juste jaser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On jase de tout et de rien avec des nouvelles ou anciennes connaissances
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 anniversaire de mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 580
Points : 1719
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 65
Localisation : Laval

anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: anniversaire de mariage   anniversaire de mariage Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:18

Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait.
Mais dès qu'elle aperçoit la cage contenant les deux spécimens, la femme fait un bond en arrière et s'exclame : "Mais tu es complètement fou ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? "
Le mari fait observer à sa femme à quel point les deux hamsters semblent complices et heureux. Mais celle-ci, dégoûtée, reprend : "Et d'abord, où tu veux que je les mette ?"
Le mari propose immédiatement : "On pourrait les installer dans la chambre à coucher..."
Immédiatement, l'épouse réplique : "Mais tu n'y penses pas... Et l'odeur ?"
L'homme répond : "Oh pour ça, ils feront comme moi, il faudra bien qu'ils s'y habituent."
Revenir en haut Aller en bas
https://justejaser.forumactif.org
ptournesol

ptournesol


Messages : 31
Points : 41
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 48
Localisation : Beloeil, Montérégie

anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de mariage   anniversaire de mariage Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:21

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeuse anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
juste jaser :: Juste jaser :: blagues-
Sauter vers: